Garanties

Garantie sur pièces neuves et reconditionnées :

Les pièces neuves et reconditionnées vendues par Docteur BVA sont garanties contre toute défaut de fabrication pendant 6 mois ou 5000 km (premier des deux termes).

En cas de défaut constaté avant la pose sur le véhicule et non consécutif à un choc ou une chute pendant ou après le transport, contactez Docteur BVA proposera un échange ou une réparation de la pièce. 

En cas de défaut constaté après la pose sur le véhicule, le poseur devra démonter que le défaut n’est pas consécutif à un défaut de montage. La responsabilité de Docteur BVA au titre de la Garantie ne saurait en aucun cas dépasser la valeur de la pièce vendue.

Garantie sur prestations atelier :

Les boîtes et pièces d’usure (embrayage, volant moteur…) posées dans l’atelier de Docteur BVA sont garanties pièces et main d’œuvre 1 an ou 20000 Km (1er des deux termes) contre tout défaut de fonctionnement ou casse.

Attention non couvert par la garantie de 1 an :

  • les véhicules effectuant de la piste en loisir
  • les véhicules participant à des compétitions officielles
  • Les véhicules préparés (hors véhicules préparés par Bourcier Compétition)

Garantie sur Reprogrammation de Boîtes DSG :

Les Reprogrammations Docteur BVA sont garantis sans effets néfastes pour la fiabilité de la boîte ou du Méchatronic.

Une reprogrammation gratuite est offerte dans le cas ou le programme modifié était accidentellement effacé par un concessionnaire VAG. Attention cette possibilité est offerte uniquement sur le véhicule et la boîte d’origine (même numéros de série véhicule et boîte)

ATTENTION : Sur les véhicules fortement kilométrés et/ou fortement modifiés, une reprogrammation peut améliorer très sensiblement le fonctionnement de la boîte. Mais en aucun cas une reprogrammation de « réparera » un embrayage fatigué, un volant moteur usé ou un Méchatronic défaillant. Dans tous ces cas, une casse de boîte ou de périphériques due à l’usure et la fatigue est donc toujours possible et ne pourra en aucun cas être imputée à la reprogrammation.

Garantie « Satisfait ou Remboursée » sur les Reprogrammation de Boîtes DSG:

Une garantie satisfait ou remboursée vous est offerte sur toutes les Reprogrammations proposées par Docteur BVA.

Si la modification effectuée ne vous convenait pas pour quelque raison que ce soit, nous vous offrons la possibilité de revenir à la configuration d’origine dans un délai de 15 jours. Attention : l’intervention doit nécessairement être effectuée chez Docteur BVA.